Bonnes vacances, mon frère…

share on:
padamalgam

La période de vacances n’empêche pas les malfaisants d’agir, nous avons pu le vérifier crûment avec l’odieux massacre du 14 juillet. C’est donc tout au long du mois d’août que se sont succédés des faits divers en lien avec la violence islamiste. Nous avons rassemblé quelques uns d’entre eux. Il est intéressant de constater que selon les médias et les pouvoirs publics, les agresseurs sont souvent présentés comme ayant des troubles psychiatriques. Il fut un temps où les fous portaient un entonnoir sur la tête ou bien promenaient leur brosse à dents ; aujourd’hui ils crient « Allah Akbar ». Allez comprendre…

– 3 août 2016. Bayonne : un « déséquilibré », pourtant déjà condamné 5 fois fait l’apologie du terrorisme. Il est mis en examen.

– 3 août 2016. Attaque d’un bus à l’explosif en région parisienne.

– 3 août 2016. Côtes-d’Armor : une perquisition a permis de découvrir un drapeau de l’Etat Islamique chez un habitant de Trégueux. L’homme est laissé en liberté.

– 6 août 2016. Un Afghan suspecté de vouloir commettre un attentat, arrêté dans les locaux de France Terre d’Asile à Paris.

– 6 août 2016. Deux policiers sont blessés à coups de machette à Charleroi. L’agresseur a crié «Allah Akbar». Il a été blessé par balle par un troisième policier.

– 9 août 2016. Melun : l’adolescente terroriste « issue d’une famille musulmane modérée » est mise en examen et écrouée.

– 10 août 2016. Le consultant expert en djihadisme pour BFM TV était fiché S. Il est révoqué.

– 11 août 2016. Il possède un couteau de boucher et un coran, arrêté près de la CAF à Carcassonne, il a droit à un examen psychiatrique.

– 17 août 2016. « Je vais prendre la kalach, je vais te mettre un attentat à toi et ta famille ». Belkacem, 43 ans, a un casier riche de 14 mentions, dont une condamnation à 15 ans pour meurtre en 2000.

– 19 août 2016. Attaque au couteau à Strasbourg au cri de « Allah Akbar ». L’agresseur est hospitalisé d’office pour troubles !

– 23 août 2016. Une déséquilibrée souffrant de troubles psychologiques (sic) a blessé trois personnes à coups de couteau à la sortie d’un bus à Uccle, quartier de Bruxelles.

– 23 août 2016. Un homme de 42 ans a violemment agressé 11 personnes sur le Vieux Port de Cannes, en criant « Allah Akbar », avant de les frapper.

– 24 août 2016. Australie : un « déséquilibré » français crie « Allah Akbar » et tue une femme, etc, etc…

Comme on n’arrête pas de nous le dire : surtout pas d’amalgame ! Ne perdons pas de vue que pour certains, et pas des moindres, l’Islam est totalement compatible avec la République. D’autres pensent même que l’immigration est une chance pour notre pays….