Migrants : la crainte des villageois

share on:
polizei

Migrants dans la Loire : Saint-Denis de Cabane et Valfleury s’apprêtent à recevoir « leurs réfugiés ». Une immigration que les habitants jugent sur la forme inadaptée, et qu’ils perçoivent sur le fond comme dangereuse pour leur identité et pour leur sécurité.

Les autorités elles-mêmes se méfient de ces hommes seuls dont elles ne savent rien, et dont certains pourraient être animés des plus mauvaises intentions ! Il est donc prévu de les surveiller en permanence, ce qui revient à dire que l’on impose dans nos villages des individus potentiellement dangereux ! On pense sans doute aux multiples faits divers qui ont jalonné l’arrivée des migrants en Allemagne ! Il s’agissait souvent d’hommes jeunes et inconsistants , certains voyaient l’Europe comme une terre de plaisir, où l’argent et les aides sont grassement distribués, où les femmes impudiques s’offrent à chaque coin de rue . Fantasmagorie et mépris de l’occident ont conduits aux pires excès, et le bilan de Cologne pour le nouvel an 2016 restera à cet égard un traumatisme pour tout le continent. Quant aux terroristes qui ont voyagé avec ces « réfugiés », ils mettent aujourd’hui la police allemande à feu et à sang !

Souhaitons en tout cas que nul incident ne se produise en France, sur aucun des sites désignés. Tout drame aurait alors des conséquences incalculables. Mécontenter le peuple est une chose, le brutaliser en est une autre !